N2F, solution logicielle de gestion de notes de frais, lève 24 millions
N2F, société qui édite des solutions logicielles de gestion de notes de frais, a levé 24 millions d'euros. Elle compte désormais accélérer sa croissance en Europe et recruter 200 talents d'ici 5 ans.
N2F, société qui édite des solutions logicielles de gestion de notes de frais, vient d'annoncer avoir levé 24 millions d'euros auprès de PSG Equity.
Créée en 2015 et développée à l'origine pour les PME, N2F s'adresse désormais à des entreprises de toutes tailles et traite aujourd'hui plus d'un million de notes de frais par mois pour plus de 10 000 entreprises dans 86 pays. Elle dit se différencier par "un scan intelligent, un archivage à valeur probante, un suivi en temps réel ou encore une vérification prédictive (IA)."
Poursuivre son développement en Europe
Avec cette levée de fonds, N2F a comme ambition d'accélérer considérablement sa croissance en Europe en menant une importante politique de recrutement avec l'arrivée de 200 talents à horizon 5 ans, elle qui a déjà considérablement augmenté ses effectifs l'année dernière, tout en continuant à innover et à investir dans la R&D.
"Ce partenariat avec PSG marque le début d'une nouvelle phase de croissance pour notre entreprise, et confirme à la fois la pertinence de nos solutions et notre position stratégique. Nous sommes ravis d'avoir à nos côtés un expert du marché européen du SaaS BtoB. Nous partageons les mêmes valeurs et aspirons à développer l'entreprise en ayant à coeur la satisfation des clients et le bien-être des employés," a déclaré Nicolas Dubouloz, PDG de N2JSoft.
Sur le même thème
Voir tous les articles Levées de fonds & IPO