Trophées 2020 / Aude Rigaudière (Julhiet Sterwen) " Créer une culture d'entreprise dans un projet de M&A "
Dès sa prise de poste, la Daf du cabinet JS (pour Julhiet Sterwen) a mené un projet de fusion-acquisition complexe avec deux entreprises aux histoires et cultures différentes.

" J'ai l'habitude de dire que je suis le premier bébé JS (pour Julhiet Sterwen) ", glisse dans un sourire Aude Rigaudière, actuelle Daf de l'entreprise Julhiet Sterwen, cabinet de conseil en transformation des entreprises et innovation. En effet, dès sa prise de poste en 2013 au sein du cabinet Bernard Julhiet, spécialisé dans le conseil en management, Aude Rigaudère a été embarquée dans un projet de fusion d'envergure. " Les investisseurs présents au capital partaient, il fallait donc les remplacer. C'est dans ce contexte qu'a eu lieu la rencontre avec Sterwen, un cabinet spécialisé dans l'organisation et l'efficience ", explique la directrice financière.
Le rapprochement des deux entreprises, aux compétences et aux champs d'action complémentaires, faisait sens. Un projet de fusion a donc pris forme pour aboutir à JS (pour Julhiet Sterwen), un cabinet qui marche sur " 2 jambes : business & people ", souligne Aude Rigaudière.

Sur le même thème
Voir tous les articles Fonction finance