Recherche

Maud Alvarez-Pereyre nommée DRH chez LVMH

Le groupe LVMH vient d'annoncer la nomination de Maud Alvarez-Pereyre au poste de Directrice des Ressources Humaines et membre du Comité exécutif, à compter du 1er décembre 2024. Détails.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Maud Alvarez-Pereyre, DRH chez LVMH Group
© Linkedin Maud Alvarez-Pereyre
Maud Alvarez-Pereyre, DRH chez LVMH Group

Un parcours salué dans le groupe LVMH

Diplômée de Sciences Po Paris et de l'Université de Westminster, Maud Alvarez-Pereyre a rejoint LVMH en 2004 en tant que responsable des ressources humaines de la division Parfums et Cosmétiques.

En 2007, elle a intégré Moët Hennessy, la branche vins et spiritueux du groupe, où elle a occupé diverses fonctions, notamment en tant que directrice des ressources humaines opérationnelles et responsable de la conduite de changements stratégiques.
En 2023, elle a été nommée Chief People and Transformation Officer de LVMH.

Maud Alvarez-Pereyre, forte de son expérience au sein de LVMH et de sa compréhension des enjeux stratégiques, est appelée à jouer un rôle clé dans la gestion des ressources humaines du leader mondial du luxe.

Cette décision intervient après le départ de Chantal Gaemperle, qui a dirigé les ressources humaines du groupe pendant plus de 17 ans. Une nomination parmi d'autres au sein de la direction de LVMH.

D'autres mouvements au sein de la direction financière

Jean-Jacques Guiony, actuel directeur financier, sera nommé Président-directeur général de la branche Vins et Spiritueux, Moët Hennessy, à compter du 1er février 2025, succédant à Philippe Schaus.
Par ailleurs, Cécile Cabanis, actuellement directrice financière adjointe, prendra la relève de Jean-Jacques Guiony en tant que Directrice Financière du groupe.

Des nominations qui dévoilent la volonté de LVMH de renouveler son équipe dirigeante, tout en s'appuyant sur des talents internes ayant une connaissance approfondie du groupe et de ses différentes divisions.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Retour haut de page