Recherche

Christophe Lamboeuf, directeur administratif et financier de Mauna Kea Technologies

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Christophe Lamboeuf est nommé directeur administratif et financier de Mauna Kea Technologies, à ce poste depuis avril 2018, en remplacement d'Olivier Regnard. Il est sous la responsabilité directe de Sacha Loiseau, directeur général et fondateur. Il est ainsi en charge des départements finance, ressources humaines, IT et opérations.

Christophe Lamboeuf, 58 ans, est diplômé de l'executive finance program de General Electric (1992). Il est également titulaire d'un DESS finance de l'IAE Dijon (1985) et d'une maîtrise économie et gestion de l'université de Dijon (1984). Après un début de carrière au pose d'european finance manager chez GE Lighting en 1990, il intègre en 1998 CS Telecom au poste de directeur administratif et financier. En 2000, il est nommé directeur des services financiers, informatiques et administration des ventes chez NRG France, avant de devenir en 2005 président-directeur général de Spot. Il rejoint en 2012 Intrasense, où il occupe tout d'abord les fonctions de directeur administratif et financier, avant d'être promu directeur général délégué en 2016.

Fondée en 2000, Mauna Kea Technologies est une entreprise française spécialisée dans les dispositifs médicaux, dédiée à l'avènement de la biopsie optique et leader en endomicroscopie. Elle conçoit, développe et commercialise des outils innovants pour la visualisation et la détection des anomalies gastro-intestinales et pulmonaires. Son produit phare, le Cellvizio, a reçu des accords de commercialisation pour une large gamme d'applications dans plus de 40 pays dont les Etats-Unis, l'Europe, le Japon, la Chine, le Canada, le Brésil et le Mexique.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page