Gestion de trésorerie : Cegid annonce son intention d'acquérir Exalog
Par cette opération, Cegid souhaite renforcer son offre en matière de trésorerie et proposer ainsi une suite complète pour répondre aux besoins des directions financières, de la PME aux grands comptes.
Fondé en 1984, Exalog propose aux fonctions finance des entreprises des outils en matière de transaction bancaire, communication bancaire et gestion de la trésorerie, le tout sur une plateforme SaaS unifiée. La société compte aujourd'hui 12 000 entreprises clientes et gère 500 millions de transactions bancaires par an.
A la clôture du deal, les 90 collaborateurs d'Exalog rejoindront la business unit finance de Cegid, sous la direction de Jean-Baptiste Auzou. Celui-ci déclare : « Nous sommes ravis d'accueillir Exalog au sein de Cegid. Cette acquisition s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement et d'innovation. Nous consolidons ainsi notre proposition de valeur auprès des directeurs financiers : plus que jamais, notre objectif est de leur donner la visibilité, la compétitivité et la sécurité dont ils ont besoin pour optimiser la performance de leurs organisations. »
Sur le même thème
Voir tous les articles Trésorerie