Lovys lève 17 millions d'euros pour se déployer en Europe
La néoassurance, boostée par sa croissance 2020, annonce le mardi 19 janvier 2021 un tour de table de 17 millions d'euros. Elle espère ainsi accélérer son développement à l'international et étoffer son offre produits.
Une seule interface, 100 % en ligne, sur laquelle retrouver l'intégralité de ses assurances du quotidien, c'est ce que propose Lovys. Créée en 2017, la jeune pousse a développé quatre produits (habitation, automobile, smartphone, animaux de compagnie), pensés pour correspondre aux habitudes des jeunes générations. Elle avance un chiffre de 20 000 clients conquis en 2020 et ambitionne de le porter à 100 000 assurés cette année.
Pour cela, la néoassurance annonce le mardi 19 janvier 2021 avoir levé 17 millions d'euros en série A. Ont participé au tour de table : Heartcore, NewAlpha, Raise Ventures et ses investisseurs historiques Maif Avenir, Portugal Ventures et Bpifrance.
Lovys souhaite s'appuyer sur ces fonds pour accélérer son développement international en s'installant dans deux pays européens dans les mois à venir. La destination est encore gardée secrète.
La start-up, qui compte 55 collaborateurs, envisage également d'étoffer son portfolio de produits, pour répondre aux besoins de consommateurs demandeurs de services dématérialisés et sur-mesure.
Sur le même thème
Voir tous les articles Levées de fonds & IPO