Recherche

Libeo lève 20 millions d'euros pour développer sa solution de paiement à destination des entreprises

Libeo simplifie la gestion et le paiement des factures fournisseurs pour les TPE-PME. La fintech annonce jeudi 11 février 2021 une levée de 20 millions d'euros en série A. Elle compte consacrer ces fonds au déploiement de sa solution en Europe.

Publié par Julien Ruffet le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Libeo lève 20 millions d'euros pour développer sa solution de paiement à destination des entreprises

Libeo annonce jeudi 11 février une levée 20 millions d'euros en série A. Lors d'un tour de table auprès de DST Global, Serena, Breega et LocalGlobe, la fintech s'impose davantage dans le secteur du paiement B to B.

Une solution gain de temps

Fondée en janvier 2019, la jeune pousse propose une plateforme vouée à simplifier la dématérialisation, la validation et le règlement des factures fournisseurs. La solution permet notamment un gain de temps dans le traitement administratif pour les Daf et dirigeant des TPE-PME, grâce à la numérisation du processus de paiement.

Sur l'année 2020, où la place du digital dans les entreprises devient majeure, la fintech a multiplié son volume de paiements réalisés par 30, soit plus de 100 millions d'euros en un an.

Grâce à ce tour de table, Libéo compte étendre largement sa solution en Europe et ambitionne de devenir l'un des leaders du secteur. Le recrutement fera également partie de la croissance avec la multiplication de nombre de collaborateurs, qui dépassera les 100 d'ici la fin de l'année.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Retour haut de page