La fintech Deal Makr lève un million d'euros
La fintech française Deal Makr lève près d'un million d'euros pour accélérer son développement, et notamment pour renforcer ses équipes, ses outils et pour lancer une marketplace dédiée.
La fintech française Deal Makr annonce une levée de fonds de près d'un million d'euros pour renforcer son développement et offrir des solutions technologiques aux professionnels de la finance d'entreprise. Fondée en 2023 par Romain Maini, ancien banquier d'affaires, et Théo Dufaza, directeur technique, Deal Makr propose un écosystème complet pour simplifier les missions complexes des TPE et PME, notamment en matière de fusion-acquisition (M&A), valorisation et financement.
La plateforme se distingue par quatre offres : un logiciel de génération automatisée de documents financiers, une marketplace spécialisée, une formation en ligne dédiée au M&A, et un service d'accompagnement expert en co-mandat.
Cette levée de fonds, soutenue par des investisseurs tels qu'Arx Corporate Finance, permettra à l'entreprise de renforcer ses équipes, d'améliorer ses solutions et de continuer à innover. Depuis son lancement, Deal Makr a déjà séduit plus de 30 cabinets de conseil et d'expertise comptable. L'entreprise prévoit également de lancer sa marketplace à l'automne 2024, en partenariat avec Arx Corporate Finance.
Lire aussi : La fintech Agicap lève 45 millions d'euros pour renforcer sa position de leader européen
Sur le même thème
Voir tous les articles Levées de fonds & IPO