CRMpad amène le CRM sur tablette
Lancée par Update Software, éditeur de logiciels, CRMpad est une application CRM pour iPad. Elle permet aux forces de vente mobiles d'accéder à leurs données client à distance. Objectif : améliorer leur efficacité sur le terrain.
Où qu'ils se trouvent, vos commerciaux doivent toujours être en mesure d'apporter à leurs clients des informations précises, complètes et actualisées sur une offre ou sur une vente en cours. Et donc de pouvoir accéder à leur CRM à distance… Voilà du moins ce que veut leur permettre l'éditeur de logiciels Update Software avec une application de CRM pour iPad, CRMpad. Lancée en novembre 2011, celle-ci est disponible sur l'App Store depuis le 30 avril dernier.
CRMpad permet ainsi aux commerciaux d'accéder où qu'ils se trouvent à leurs données client. Sous forme de tableaux de bord notamment, ces derniers peuvent accéder à des présentations produits et autres documents de visite, consulter les dernières modifications en date opérées sur un contrat et même prendre des commandes en direct de chez le client. Autant d'usages facilités par le fait que l'application fonctionne aussi bien connectée à Internet qu'en mode hors connexion.
L'application intègre par ailleurs un support GPS et Google Maps pour permettre de localiser facilement un client.
Elle fonctionne avec la solution CRM update.seven de Update Software.
CRMpad est disponible sur l'App Store à partir de 20 € HT par mois et par utilisateur. Une vidéo de démonstration est accessible sur le site de l'éditeur.
Sur le même thème
Voir tous les articles BI