Le collectif " Act for Entrepreneurs " au soutien des startups et des PME
Tandis que le covid-19 continue de frapper sur le territoire français, les startups et PME apparaissent comme les plus touchées économiquement par les conséquences économiques de cette crise sanitaire. C'est pourquoi le collectif " Act for Entrepreneurs " et la bourse des start-up Kriptown ont décidé de soutenir l'innovation française.
Sur la base d'un dossier ligne, les entreprises pourront accéder à un financement en capital entre 20 000 et 50 000 euros. Cette aide concerne surtout les entreprises, comme les jeunes start-ups, qui sont non éligibles aux actions mises en place par le gouvernement et qui risquent de subir des dommages très conséquents.
"Nous avons tous à notre niveau un rôle à jouer pour soutenir l'économie. " Act for Entrepreneurs " s'adresse à des sociétés françaises innovantes dont le fonctionnement ne peut plus s'effectuer de manière normale, mettant en risque leur pérennité financière" confirme Mark Kepeneghian, fondateur de Kriptown et partenaire d'" Act for Entrepreneurs ".
Sur le même thème
Voir tous les articles Start-up