On lève le voile sur le nouveau logo de DAF Magazine...
Sans dévoiler toutes les nouveautés de la nouvelle formule, que vous pourrez apprécier dans son intégralité en décembre prochain, voici en avant-première notre nouveau logo, annonciateur d'une évolution forte de l'identité visuelle du magazine !
Depuis quelques mois maintenant, la rédaction travaille sur une nouvelle formule du magazine dont voici en avant première, le nouveau logo.
A l'image de la fonction finance qui se transforme, Daf Magazine évolue lui aussi. Et les changements sont nombreux ! Visuellement on revoit tout, on rafraîchit, on dynamise avec des partis pris graphiques forts, ce nouveau logo en est une illustration. Sur le fond, on conserve l'ADN mais en l'augmentant telle la future direction financière augmentée que nous prédisent les experts. Ainsi, vous retrouverez toujours nos dossiers de fonds et nos sujets prospectifs pour vous permettre de prendre de la hauteur, ainsi que nos articles pratiques sur des problématiques métier car nous n'oublions pas que l'opérationnel fait partie de votre quotidien. Mais vous pourrez apprécier en sus, des pages dédiées à la communauté, sa vie et son écosystème. Ne serait-ce que par son nom, Daf Magazine, se devait de mettre en avant les hommes et les femmes qui font la fonction. Et s'il nous fallait définir notre raison d'être, celle-ci trouve ses fondements dans notre volonté d'informer et de connecter cette belle communauté professionnelle qui est la vôtre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Fonction finance