Devoteam développe sa stratégie digitale en investissant dans Axance et en créant l'offre Mobile Enabler
Devoteam vient de franchir une étape importante dans le développement de son offre digitale et de mobilité, en prenant une participation dans Axance, acteur spécialisé dans le conseil autour de la création et l'optimisation des services numériques.
Mobile Enabler représente l'offre globale d’accompagnement des clients Devoteam dans leur exploitation du canal mobile.
Elle rassemble à la fois le conseil en stratégie digitale et l’assistance au choix des orientations technologiques, jusqu’à la mise en place de solutions de mobilité. Aussi, pour que ce dispositif soit adapté aux besoins des directions marketing, Devoteam a mis en place un partenariat avec Axance afin de compléter le dispositif sur l’expérience utilisateur, fondamentale pour le canal mobile.
Cet investissement stratégique vient compléter les prises de participation déjà réalisées dans les sociétés InflexSys (mobile banking et solutions de connexion sécurisée aux applications mobiles) et Keivox (développement d’applications hybrides et Private store).
Devoteam souhaite ainsi apporter une réponse face au développement exponentiel de l’usage des connexions mobiles (smartphones, tablettes, véhicules connectés…).
Sur le même thème
Voir tous les articles BI