François REY
DAF de DIAM BOUCHAGE (Industrie emballages bouchons) Diam Bouchage
-
Naissance : 1979
Effectif managé : 17 personnes -
Projet marquant :
Participation au montage du dossier vendeur dans le cadre de la cession de l'entreprise Onedirect par LBO puis reprise de la direction financière pour remplir les nouvelles obligations liées au LBO (reporting, gestion de la dette senior, etc...)
PARCOURS
Son diplôme de l'EM Lyon en poche, François Rey commence sa carrière comme auditeur chez EY. Il devient ensuite auditeur interne chez Apicil avant de rejoindre Onedirect au poste de contrôleur financier puis de directeur financier. Depuis 2014, il est Daf de Diam Bouchage. A ce poste, il a notamment mis en place un nouveau système de reporting intégrant des indicateurs clés, a supervisé un investissement de 30M€ dans une nouvelle usine et contrôle les opérations financières des sociétés espagnoles, italiennes, chiliennes et américaines.
Objectifs 2016 : mise en place de nouveaux systèmes d'information pour mieux partager les données financières, accompagner la montée en capacité de la nouvelle usine à Céret (Pyrénées Orientales), soutenir la stratégie de croissance internationale