Business Add-On s'enrichit du module e-Attestations pour les besoins de conformité des entreprises
Destinée aux directions achats, vente, financière et systèmes d'information des entreprises qui utilisent SAP au quotidien, Business Add-On est une solution de gestion du risque clients/fournisseurs dans SAP, développée en partenariat avec Altares et StepBIstep.
Les directions Achat peuvent désormais gérer le référentiel, le risque et la conformité de leurs fournisseurs directement dans SAP. Compatible SAP ECC 6.0 en respectant les recommandations de l'éditeur, Business Add-On permet d'anticiper les risques financiers des clients/fournisseurs, d'optimiser et fiabiliser la gestion des clients/fournisseurs, de maintenir à jour automatiquement et directement le référentiel clients/fournisseurs dans SAP. La solution permet en outre d'identifier les comportements de paiement des clients et les risques de défaillance des clients et fournisseurs.
La conformité réglementaire des fournisseurs prise en charge par e-Attestations
Grâce à l'intégration du module e-Attestations, Business Add-On permet aux donneurs d'ordre de s'assurer de la conformité réglementaire de leurs fournisseurs en temps réel, directement dans SAP. e-Attestations est un logiciel en ligne de conformité réglementaire des fournisseurs sur les marchés publics et privés. Concrètement, e-Attestations prend en charge automatiquement la collecte, la relance, la vérification, l'authentification, l'archivage et la mise à jour des documents réglementaires des fournisseurs. La solution e-Attestations permet donc aux donneurs d'ordre de remplir leurs obligations réglementaires, notamment en matière de lutte contre le travail dissimulé et de respect du code des marchés publics.
A lire aussi : "Une bonne connaissance du marché fournisseurs permet d'ajuster ses besoins"
A lire aussi : Evaluer le risque fournisseur grâce aux critères de notation financière et extra-financière
Sur le même thème
Voir tous les articles Risques