Recherche

Les nominations de DAF repérées cette semaine

Publié par le

Société Générale Assurances, Sanofi, Celonis, Exel Industries... découvrez qui sont les Daf qui viennent d'être promus à un poste récemment.

Je m'abonne
  • Imprimer

Marie-Julie Lestrat, nouvelle Responsable du contrôle de gestion Frais Généraux chez Société Générale Assurances

Marie-Julie Lestrat a été nommée Responsable du contrôle de gestion Frais Généraux chez Société Générale Assurances. Diplômée HEC, Marie-Julie Lestrat travaille pour la Société Générale Assurances depuis12 ans à différents postes : de responsable de projet stratégique international, à directrice synthèse du contrôle de gestion, etc.

Outre ces expériences, elle a passé six années en expatriation entre l'Asie et les Etats-Unis, où elle a eu, entre autres, une expérience de chef d'entreprise.

© Celonis

Benoît Fouilland, Chief Financial Officer chez Celonis

Benoît Fouilland a pour mission de conduire la prochaine phase de croissance de Celonis en forte expansion avec plus de 3 000 collaborateurs à travers le monde et qui collabore en France avec plus de 60 % des entreprises du CAC 40.

Fort de plus de trente ans d'expérience dans des entreprises internationales de premier plan, notamment Contentsquare, Firmenich, Criteo et SAP, Benoît Fouilland apporte son expertise sur les défis financiers des entreprises innovantes à forte croissance.

© Linkedin Agnès Perré

Agnès Perré CFO France Sanofi

Agnès Perré est Directrice Financière France chez Sanofi, où elle supervise les activités financières de l'entreprise sur le territoire français. Elle fait partie du Comité de Direction France, présidé par Charles Wolf, qui définit la feuille de route de Sanofi en France et coordonne les activités commerciales.

À ce titre, elle joue un rôle clé dans l'arbitrage des décisions stratégiques et le pilotage des grands projets transverses au coeur des enjeux du secteur de la santé.

Guillaume Jacq, nouveau DAF chez EXEL Industries

Guillaume Jacq est le nouveau directeur financier Groupe chez Exel Industries.

Diplômé de la Grenoble École de Management et d'un MBA de l'Université du Kentucky (États-Unis), Guillaume Jacq a débuté sa carrière en 2004 dans l'agroalimentaire en tant que contrôleur de gestion commerciale. En 2008, il intègre le groupe Imerys, leader mondial de l'extraction et de la transformation de minéraux industriels, où il occupe successivement les fonctions d'auditeur interne, de contrôleur de gestion industriel, de contrôleur financier puis de directeur financier de divisions, en France et à l'étranger, avant de devenir Directeur du Controlling Group.

© Linkedin Yohannes Vieyra

Yohannes Vieyra Cost manager chez Avison Young

Diplômé en ingénierie générale, Yohannes Vieyra a occupé différentes missions dans la finance, l'ingénierie de travaux, chargé d'affaires dans le secteur de la construction. Il rejoint le groupe immobilier Avison Young Real Estate Company en tant cost manager pour gérer et superviser les coûts.

© Linkedin Benjamin Raigneau

Benjamin Raigneau nouveau Secrétaire Général adjoint chargé de la Qualité de l'action publique à la Ville de Paris

Benjamin Raigneau est un haut fonctionnaire français, diplômé de l'Institut d'études politiques de Rennes, il a occupé différents postes dans la fonction publique, au ministère du Travail, au sein du cabinet du Premier ministre, mais également au sein de la direction des ressources humaines à la SNCF.

Il vient d'être nommé à la Ville de Paris, en tant que Secrétaire Général, responsable administratif et financier, chargé de la qualité de la vie publique.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page