Christophe Bailet devient directeur financier de Ceva Santé Animale
Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à
Ceva Santé Animale annonce la nomination de Christophe Bailet comme nouveau directeur financier. Fort de 20 ans d'expérience internationale, il rejoint l'entreprise pour renforcer la performance financière et accompagner le groupe dans son cycle de refinancement.
Ceva Santé Animale, leader français et 5e acteur mondial de la santé animale, nomme Christophe Bailet au poste de directeur financier du groupe. Avec une solide carrière internationale, notamment chez Saint-Gobain et en tant que CFO des groupes Benvic et Kem One, Christophe Bailet apporte à Ceva une expertise en gestion des opérations de LBO et de refinancement.
« Rejoindre Ceva à ce moment clé de son évolution est une grande opportunité », déclare Christophe Bailet. « Ceva est un leader de l'innovation en santé animale et une entreprise en pleine expansion mondiale. Je suis honoré de pouvoir apporter mon expertise pour soutenir cette croissance ambitieuse. »
Titulaire d'un MBA de l'ESSEC et diplômé de l'École Normale Supérieure, Christophe Bailet a pour mission d'accompagner le cycle de refinancement du groupe et de renforcer sa performance financière afin d'atteindre les objectifs ambitieux de Ceva.
Il succède à Alain de Woillemont, qui occupe ce poste depuis 10 ans. Ceva salue « son engagement et son travail rigoureux, qui permettent plusieurs refinancements dans des conditions avantageuses. »