Pascal Eang, directeur administratif et financier de StickyADS.tv
La société StickyADS.tv, spécialisée dans la publicité vidéo, annonce la nomination de Pascal Eang au poste de directeur administratif et financier.
StickyADS.tv, société spécialisée dans la publicité vidéo, a nommé Pascal Eang au poste de directeur administratif et financier. En relation directe avec les deux dirigeants fondateurs, Hervé Brunet et Gilles Chetelat, il aura pour mission d'accompagner l'entreprise dans sa croissance avec le déploiement, en France comme à l'international, de sa plateforme programmatique vidéo SSP (Sell Side Platform) dédiée aux éditeurs premium.
Âgé de 31 ans et diplômé de l'École supérieure de commerce de Rouen (spécialisation Finance & gestion internationales Promo 2006), Pascal Eang a fait ses débuts en août 2006 comme auditeur financier chez Ernst & Young et Associés (aujourd'hui EY), dans le secteur des télécoms & médias, poste qu'il a occupé durant plus de trois ans. En janvier 2010, il intègre M6 Publicité en tant que responsable du contrôle de gestion des chaînes numériques, du licensing et de M6 Créations. De janvier 2012 jusqu'à sa nouvelle prise de fonctions aujourd'hui chez StickyADS.tv, Pascal Eang a assumé le poste de responsable du contrôle financier et des services généraux de 20 Minutes France.