Recherche

Florent Perdriau, Daf de Daher Groupe, devient également directeur des systèmes d'information

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer

Florent Perdriau est promu directeur des systèmes d'information de Daher Groupe, à compter de janvier 2016. Il conserve par ailleurs sa fonction de directeur financier, poste qu'il occupe depuis 2008. Cette promotion intervient dans le cadre du renouvellement du comité de direction, 8 mois après la nomination de Didier Kayat au poste de directeur général délégué. La mise en place de ce nouveau comité de direction accompagne une nouvelle organisation au sein de Daher, qui sera opérationnelle au 1er janvier 2016.

Elle s'organisera autour de trois business units axées sur le développement et les programmes et trois directions opérationnelles au service de l'exécution et de l'excellence opérationnelle.

Âgé de 54 ans, Florent Perdriau est diplômé de l'Essec Business School (1983). Il a exercé en tant que contrôleur de gestion chez Valeo à partir de 1998, avant de devenir directeur du contrôle financier des opérations chez Alstom Transport en 2002. En 2006, il devient directeur général finance & IT du groupe VGC-Manuest, avant d'être nommé directeur administratif et financier de Daher Groupe en 2008.

Créé en 1863, Daher Groupe est un équipementier pour les secteurs de haute technologie: aéronautique et défense, nucléaire et énergie, industries des biens d'équipement. Le groupe est présent dans 12 pays.

S'abonner
au magazine
Retour haut de page