Bernard Gainnier est nommé président de Finance Innovation
A la tête du cabinet PwC France Afrique francophone, Bernard Gainnier, prend la présidence du pôle de compétitivité mondial Finance Innovation.
Engagé depuis 2014 au sein du pôle de compétitivité en tant que président de la filière Métiers du chiffres et du conseil, Bernard Gainnier, qui dirige PwC France et Afrique francophone, prend désormais la tête de Finance Innovation dans son ensemble. Il succède ainsi au président du cercle des économistes Jean-Hervé Lorenzi.
Finance Innovation, de nouveau labellisé par l'Etat depuis janvier dernier, se veut moteur de la dynamique d'innovation dans l'industrie de la finance en soutenant les Fintechs tricolores et en mettant en relation l'ensemble des clusters européens afin de créer un écosystème fort.
Une ambition portée par Bernard Gainnier et toute l'équipe de managers et d'experts du pôle de compétitivité qui comptent bien accompagner de leur savoir-faire la consolidation et le développement de projets structurants, favorisant la création d'emplois et l'attrait des investisseurs étrangers sur le sol français.