Arnaud Laëron est le nouveau directeur financier de la Monnaie de Paris
Depuis le début du mois de septembre, Arnaud Laëron a pris la direction des finances et de la performance de la Monnaie de Paris.
Fort de 20 ans d'expérience dans la finance Arnaud Laëron a démarré sa carrière en qualité de contrôleur de gestion dans le secteur des télécommunications. Après avoir dédié plusieurs années au groupe SoLocal (anciennement Pages Jaunes), d'abord en tant que directeur financier de la division grands comptes et marketing digital puis de 2016 à 2019 au poste de directeur de la transformation et des projets finances, Arnaud Laëron prend désormais les rennes de la Monnaie de Paris. Établissement public à caractère industriel et commercial depuis 2007, La Monnaie de Paris est avant tout un symbole historique de notre monnaie nationale.
Nommé directeur des finances et de la performance de l'institution, Arnaud Laëron a pris ses fonctions au début du mois de septembre. Il est sous la responsabilité directe de Marc Schwartz, président-directeur général. A ce titre, il intègre le comité exécutif.