Recherche

Étude de cas : Symphony RetailAI

Avant l'adoption de BlackLine, Symphony RetailAI faisait face à des enjeux clés pour sa clôture comptable

Publié par le | Mis à jour le BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
Lecture
1 min
  • Imprimer
Étude de cas : Symphony RetailAI

Forte volumétrie de transactions, efficacité des fonctions support constamment au défi dans un secteur ultra compétitif : votre environnement comptable et vos équipes financières sont sous pression. Mais les impératifs métiers et de la direction restent les mêmes : rapidité, contrôle des coûts, et bien sûr en toute sécurité.

Avec plus de 1000 employés et 32 entités dans le monde, le groupe Symphony RetailAI, leader de solutions décisionnelles, faisait face à des enjeux d'efficience, de conformité et de visibilité sur ses processus de clôture comptable.

Téléchargez l'étude de cas et découvrez comment Symphony RetailAI a :

- Réduis ses délais de clôture

- Formalisé les processus de revue sur les comptes

- Renforcé les mécaniques de contrôle interne

BlackLine est un fournisseur de solutions cloud permettant aux entreprises de transformer leurs fonctions comptables et financières grâce à l'automatisation, la centralisation et la simplification de leurs processus clés, comme la clôture comptable ou encore les processus inter-compagnies.

Pour plus de renseignements, visitez www.blackline.com

TELECHARGEZ L'ETUDE DE CAS

S'abonner
au magazine
Retour haut de page