Recherche

Prise de parole en public à l'usage des managers et des communicants

Publié par Aurélie Baffert le
{legend_media}

L'ouvrage offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l'image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu'incontournable.

  • Imprimer

L'ouvrage offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l'image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu'incontournable.

Tout au long de ses 190 pages, ce livre rassemble en douze chapitres :

· Les éléments théoriques de base de l'expression publique;

· Une boîte à outils qui permet d utiliser les bonnes méthodes, de connaître les protocoles efficaces et de savoir appliquer les recettes idoines selon les situations rencontrées ;

· De nombreux trucs et astuces des professionnels de la prise de parole ;

· Des exercices et jeux pratiques sous forme de fiches.

Un site web interactif a également été spécifiquement créé pour le lecteur, comme suite inédite au livre papier, et offrant des services complémentaires.

190 pages. 33 €. 9 septembre 2013.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Retour haut de page