Zeendoc lance une solution de GED 100 % cloud à destination des TPE-PME
Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
Zeendoc propose aux PME-TPE une solution de gestion électronique de documents 100 % cloud, outil réservé jusqu'à présent aux grands comptes.
La solution Zeendoc repose sur une approche de classement et recherche dites "dynamique" permettant de réduire le temps passé à la recherche d’information, et de satisfaire les besoins de recherche de tous les employés tout en conservant une base documentaire unique pour l’entreprise. La solution permet également de bénéficier de tous les avantages liés au Cloud :
Zeendoc est conçue pour être utilisée par l’ensemble des acteurs de l’entreprise et être facilement intégrée dans le portefeuille applicatifs d’un revendeur informatique.
Par ailleurs, pour répondre aux besoins des entreprises qui produisent des documents dont la valeur est critique, Zeendoc a finalisé un partenariat avec CDC Arkhinéo filiale de la Caisse des Dépôts. Les clients de Zeendoc peuvent de ce fait archiver une copie à valeur probante de leurs archives au sein du coffre-fort électronique de la Caisse des Dépôts.
Zeendoc est accessible à partir de 59 € H.T par mois pour une licence 3 utilisateurs et un import annuel de 1200 documents. Des offres complémentaires sont disponibles sur demande en fonction de l’augmentation du volume de données et du nombre d’utilisateurs.