Recherche

Complicité entre pros

Publié par le
Lecture
3 min
  • Imprimer
« fédérer et valoriser la communauté professionnelle des Daf, telle est notre ambition. »

« fédérer et valoriser la communauté professionnelle des Daf, telle est notre ambition. »

Décideurs d'entreprise, vous aimez la presse professionnelle. C'est, en substance, ce qui ressort d'une récente enquête orchestrée par la Fédération nationale de la presse d'information spécialisée, qui a interrogé, en décembre dernier, quelque 600 lecteurs de la «presse pro» afin de recueillir leur avis sur les sources d'information dont ils disposent dans le cadre de leurs fonctions.

Et vos réponses sont plus qu'élogieuses: 94 % jugent la presse professionnelle «de bonne qualité», 92 % crédible et fiable, et 84 % agréable à lire. En conséquence, huit lecteurs sur dix se déclarent attachés à «leurs» médias professionnels, qu'ils lisent aussi bien en version papier que sur le Web, et bien entendu sur terminaux mobiles.

De tels compliments nous donnent des ailes, à nous, médias B to B, qui nous efforçons de délivrer de l'information utile à des communautés professionnelles. C'est dans cette optique que nous avons créé DAF Magazine, dont nous sommes fiers de vous livrer le quatrième numéro et qui s'apprête à inaugurer, dans quelques semaines, son volet digital: un site web et une newsletter dont l'ambition sera de vous accompagner dans votre quotidien professionnel, mais aussi de fédérer et de valoriser la communauté professionnelle des Daf. Déjà, DAF Magazine a reçu de nombreux courriers de lecteurs, qui font part de leur enthousiasme face à l'arrivée de ce média «boîte à outils», qui se veut le miroir d'une profession habituée à rester dans l'ombre. Merci de votre accueil, de vos réactions, de vos mots d'encouragement: ils nous poussent à vous livrer le meilleur.

STEFANIE MOGE-MASSON

S'abonner
au magazine
Retour haut de page