SVP étend ses services à l'information stratégique
Publié par Marianne Lagrange le | Mis à jour le
Le fournisseur en temps réel d'informations opérationnelles aux décideurs lance un nouvel outil pour ses clients, en regroupant sous la marque SVP Intelligence, ses services de veille et d'études.
Pour faire face à des modèles économiques qui changent, des innovations toujours plus omniprésentes et une concurrence de plus en plus forte et internationale, savoir décrypter et manier l'information économique est devenu essentiel pour les entreprises. La collecte et l'analyse d'information stratégique est donc désormais un enjeux crucial pour le développement des PME et ETI, et SVP Intelligence a pour objectif de répondre à ces attentes.
Grâce à une cinquantaine de personnes dédiées à l'étude de ces informations, le nouveau service du groupe SVP propose de recueillir, d'analyser et de mettre sous surveillance des informations clés pour développer ses activités. Cette nouvelle marque propose une palette de services permettant de connaitre au mieux ses concurrents et disposer ainsi de toutes les informations pour pouvoir progresser.
Agir sur plusieurs leviers
L'intelligence économique proposée par SVP Intelligence reposer par exemple sur la possibilité pour le client de disposer d'un ensemble d'informations et d'échos sur un concurrent permettant de mieux appréhender sa stratégie. Cela peut aussi porter sur l'analyse des signaux d'un marché et d'en dégager des tendances, sélectionner les partenaires possibles et permettant de renforcer une position sur un marché.
Le groupe SVP accompagne les dirigeants d'entreprise dans leurs projets de développement d'activités. Ce nouveau service accompagne déjà plus de 400 clients (PME et grandes entreprises) tant sur le développement de leur volume d'affaires que sur la sélection de partenaires ou la maitrise de leurs risques, que ce soit en France ou à l'international.